Capítulo 1: Travesías por el lago

Le silence règne et la cime des pins frissonne sous la brise légère. Elle ne parvient pas à dissiper la brume qui semble tout engloutir : le paysage, les sens et même le temps qui semble s’être arrêté. Le doute s’installe et se fige. Est-ce que vous êtes à l’heure pour le rendez-vous ? Êtes-vous au bon endroit ? Oui vous l’êtes, et nous n’attendons plus qu’elle.




Bienvenue à la maison

Paris, juin 2020. Il se trame quelque chose derrière la façade bleu roi du 2 bis rue Caumartin. Et pour cause. Notre nouveau repère de maître-maroquinier vient de voir le jour. Porte d’entrée passée, les arômes de cuir se mêlent au parfum du bois de chêne. Tous les sens sont sollicités. La lumière chaleureuse invite même à se poser pour bouquiner. Plus qu’une nouvelle boutique, ce lieu est un nouveau concept.


Sold out
Sold out
Sold out
Sold out

Soyez patient

Los macizos montañosos rodean por completo el entorno. La vista se pierde en la frondosa inmensidad del tupido pinar y el azul grisáceo del gran lago en calma. Su color envolvente anuncia tormenta. ¿Vendrá ella también? Se pierde en sus pensamientos y, de repente, se deja sorprender por su llegada. Está a su lado, rebosante de belleza.





Un paradis de belles matières




Sold out
Sold out

Sold out
Sold out
Sold out
Sold out

Une collection automne-hiver pas comme les autres


Observa la finura de sus rasgos y sus tonos matizados. Sus colores simulan reflejar el paisaje; en ella también parece habitar el misterio. Su aspecto le resulta familiar, al igual que su perfil y sus combinaciones de materiales. Un escalofrío le hace estremecer. ¿Es la brisa fría que baja de las montañas? ¿O la idea de dejar que esta desconocida marque el rumbo hacia la cima? Busca el consuelo de un indicio. ¿Adónde querrá guiarle?



Sold out

Sold out


Sold out

En collaboration avec le studio Be-Pole et l’architecte Antoine Ricardou, nous avons imaginé cette nouvelle boutique comme une porte d’entrée sur notre univers et notre savoir-faire centenaire. Tables d’atelier, mobilier en chêne, assises couvertes de velours, et sol en Terrazzo, le tout ponctué de rappels de bleu. Bienvenue dans l’antre des belles matières et de la maroquinerie bien finie. Notez les meubles inspirés par les bouquinistes de Seine. Un clin d’œil à Paris, cette ville qui nous est chère pour y avoir remporté le prix d’argent à l’exposition universelle de 1900. Mais ce n’est pas tout.




La suite se dessine

Une lumière se profile au loin, sur la route, mais ne révèle que peu de détail sur la suite de l’histoire. Vous pouvez toutefois compter sur ces quelques indices et sur la promesse d’une surprise annoncée. Profitez du paysage et de l’instant qui vous est donné. Ne bougez surtout pas. Vous êtes exactement à l’endroit où vous êtes supposé vous trouver.






Sold out